Trouver un job

Plus de 220 000 emplois sont à pourvoir en République tchèque ! Une partie d'entre eux est accessible sans maitrise de la langue tchèque.

Czech emploi a sélectionné pour vous les sites utiles pour votre recherche d'emploi en République tchèque.


Sites de référence

Pôle Emploi travaille avec des entreprises tchèques et peut vous aider à trouver un emploi en République tchèque. Il n’y a pas encore beaucoup d’offres sur ce portail, mais pour chacune d’entre elle vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé des équipes de Pôle Emploi. Et même si vous ne trouvez pas votre offre sur ce site, n’oubliez pas de contacter votre agence Pôle Emploi avant votre départ pour profiter des offres EURES.

 

EURES est le portail européen pour la mobilité professionnelle en Europe. Les offres d'emploi de tous les pays de l'UE sont publiées sur ce site. Malheureusement, pour des questions de législations nationales, la plupart des offres pour la République tchèque sont publiées... en tchèque.

 

Civiweb : Vous pouvez trouver un Volontariat international en entreprise (V.I.E.) sur le portail Civiweb. Le V.I.E. est une mission de 6 à 24 mois permettant de travailler dans une filiale d’entreprise française à l'étranger tout en bénéficiant d'un statut public protecteur.


Offres de notre partenaire

Faurecia est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'industrie automobile. Elle est le partenaire privilégié des plus grands constructeurs automobiles, le leader sur le marché dans ses trois activités (Seating, Interiors et Clean Mobility) et est forte d’un dispositif de production, de recherche et de développement implanté dans 35 pays, avec plus des 100 000 collaborateurs dans le monde.

 

Filiale d'Air France experte en relation client, le groupe BlueLink accompagne les entreprises dans la conception, la mise en place et le développement de leur relation client. À travers le monde, BlueLink gère en 35 langues la relation avec les clients d'une quinzaine d'entreprises des secteurs du transport aérien, du tourisme, du luxe et de la culture.

 


Recherche en anglais

Jobs.cz est le premier site pour trouver un emploi en République tchèque. On y trouve près de 2000 offres en anglais, pour lesquelles il n'est généralement pas nécessaire de parler tchèque.

 

Monster.cz est, avec jobs.cz, un des meilleurs sites pour la recherche d'emploi. Il présente actuellement près de 1800 offres multilingues.


Sites thématiques

Czechresearchjobs.net recense toutes les offres d'emploi dans le domaine de la recherche publique tchèque. Le niveau d'études requis est souvent un doctorat / PhD.

 

Czech Your Talent est un site qui vous aide un trouver un emploi dans le secteur des services aux entreprises. Il suffit pour cela de compléter le formulaire en ligne.

 

Techloop est un site spécialisé pour la recherche d'emploi dans le domaine de l'informatique. Créer un compte (qui peut rester anonyme) sur le site vous permettra de recevoir directement les offres d'emploi correspondant à votre profil.